
Julievillois depuis 14 ans et père de famille, il valorise les liens intergénérationnels dans toutes ses actions.
Avec plusieurs années d’expérience en développement communautaire et dans le réseau de la santé, Christian est aujourd'hui conseiller en développement communautaire au sein du Service de police de la ville de Montréal.
Il souhaite voir plus grand pour sa ville. Il rêve d'un Sainte-Julie plus ambitieux et courageux dans ses projets.Sa mission : Promouvoir un leadership citoyen dans une ville innovante !
- DESS en droit
- Coordonnateur du plan d'aménagement urbain du Nord-Est de Montréal-Nord
- Membre du comité de rédaction de la politique familiale de la ville de Saint-Philippe et de la ville de Saint-Mathieu
- Ceinture verte Lean SIx SIgma en amélioration continue
- Bénévole au tournoi de baseball PeeWee de Sainte-Julie
- Participation à de nombreuses tables de concertation
- Secrétaire durant 4 ans du conseil d'établissement de l'école Arc-En-Ciel

Résident de Sainte-Julie depuis près de 25 ans, Mario Dumont se présente dans le district du Moulin, où il habite toujours. Arpenteur-géomètre et propriétaire de sa propre firme établie dans le Vieux Village, il connaît bien le territoire et les réalités du développement local.
Grâce à son expérience en zonage, urbanisme et aménagement du territoire, que ce soit au niveau commercial, industriel, résidentiel ou urbain, Mario veut contribuer activement à la mise en place d’actions municipales concrètes et durables.
Il souhaite mettre son expertise au service de la communauté pour favoriser le bien-être des citoyens, la prospérité des entreprises et la vitalité des jeunes.
Pour lui, Sainte-Julie doit continuer d’évoluer en alliant développement et qualité de vie.

Les racines de Jessica Labbé Pepin sont solidement ancrées à Sainte-Julie. Sa famille fait partie des familles fondatrices de la ville, et c’est en redécouvrant cette histoire qu’elle a développé un réel intérêt pour la vie municipale.
Jeune mère fonceuse et passionnée de projets porteurs, Jessica se présente dans le district de la Vallée.
Titulaire d’un diplôme en éducation spécialisée et d’un baccalauréat en psychologie, elle place le bien-être des citoyens, individuel comme collectif, au cœur de ses priorités.
Entrepreneure dans l’âme, elle souhaite aussi renforcer l’économie locale en soutenant les commerces de proximité, essentiels à la vitalité de Sainte-Julie.
Déterminée et dynamique, elle veut contribuer à une ville plus active, inclusive et tournée vers les familles.
Son but: bien connaître les réalités du district pour représenter équitablement chaque voix avec justesse et compréhension

Résidente de la ville depuis plus de 20 ans, Caroline travaille depuis 28 ans comme éducatrice en service de garde. Chaque jour, elle côtoie des enfants et des jeunes familles, ce qui lui donne une compréhension réelle de leurs besoins quotidiens.
Titulaire d’un DEC en arts plastiques et en graphisme, elle possède un esprit créatif et une imagination sans limite. Toujours pleine d’idées, elle aime trouver des solutions concrètes pour améliorer la vie des citoyens.
Caroline met aussi à profit son sens de l’organisation et des finances pour aider les familles à économiser et mieux consommer. Elle prône l’entraide, le respect et la solidarité entre citoyens.
Caroline veut une ville bienveillante, active et à l’écoute de tous.

Née en Haïti et installée au Québec depuis 1989, Katia a grandi à La Prairie, où elle s’est engagée dès son jeune âge comme représentante de classe et porte-voix de projets étudiants.
Résidente de Sainte-Julie depuis 2007, elle y a fondé un milieu familial qui a soutenu des enfants et leurs parents pendant 15 ans. Éducatrice durant 23 ans, coach familiale, entrepreneure en restauration et aujourd’hui conseillère en sécurité financière, elle a toujours eu un seul fil conducteur : être au service des gens.
Sainte-Julie l’a charmée dès son arrivée. Aujourd’hui, elle veut raviver cette fierté et bâtir une ville où chacun se sent entendu et inclus.
Pour Katia, le moment est venu de faire le grand saut et d’inviter chaque Julievillois à croire en son pouvoir citoyen.

Native de Sainte-Julie et profondément attachée à sa ville, Pasale Guilbault se présente comme candidate au poste de conseillère municipale du district 6 – du Grand-Coteau.
Son parcours professionnel lui a permis d’acquérir une solide expertise en gestion publique et en représentation citoyenne. Elle a travaillé plusieurs années aux côtés de Stéphane Bergeron , ex-député fédéral de Montarville, à titre d’attachée politique. Dans ce rôle, elle a : défendu les intérêts des Julievilloises et des Julievillois, soutenu plusieurs organismes dans leurs demandes de subventions fédérales, contribué à la création de nombreux emplois étudiants et bien plus encore.
Aujourd’hui cheffe du service aux citoyens et aux communications dans une autre municipalité, elle cumule plus de 15 ans d’expérience dans le monde municipal. Chaque jour, elle conçoit et met en œuvre des solutions concrètes pour améliorer les services offerts à la population.
Animée par les valeurs de loyauté, d’équité et de respect, elle souhaite contribuer concrètement à l’amélioration de la qualité de vie de notre communauté.
Elle croit profondément en la démocratie et en la participation citoyenne. Pour elle, Sainte-Julie est une ville exceptionnelle qu’il faut garder vivante, accessible et tournée vers l’avenir.

Natif de Sainte-Julie, Marc-André Leblanc-Vézina se présente comme candidat au poste de conseiller municipal avec le désir sincère de représenter et servir la communauté qui l’a vu grandir.
Issu d’une famille de commerçants locaux depuis trois générations, il perpétue une tradition d’entrepreneuriat dans le domaine des produits sanitaires et de piscine, active depuis plus de 60 ans à Sainte-Julie.
Jeune entrepreneur engagé, Marc-André veut défendre une vision de développement durable qui respecte l’identité de la ville et le bien-être de ses citoyens. Son approche repose sur l’écoute, la transparence et la proximité.
Pour Marc-André, la technologie doit servir l’humain. Il souhaite faire de Sainte-Julie une ville plus propre, plus efficace et tournée vers l’avenir, tout en soutenant les jeunes entrepreneurs qui contribuent à son dynamisme.

Né et grandi à Sainte-Julie, Serge Plante y est resté toute sa vie. Fils de la terre, il connaît les racines agricoles de la ville et malgré tout l’importance de bâtir pour les générations futures
Depuis plus de 45 ans, il travaille dans le domaine des matériaux de construction. Entrepreneur dans l’âme, il a fondé et fait grandir plusieurs entreprises. Aujourd’hui directeur chez Manugypse, l’entreprise qui connait une très grande croissance.
Bientôt à la retraite, il veut consacrer son énergie et son expérience à Sainte-Julie. Reconnu pour son leadership positif et rassembleur, il croit au travail d’équipe et au dialogue avec les citoyens.
Il souhaite pendant pouvoir donner plus d’infrastructures aux jeunes et aux familles, comme un CPE et un cursus secondaire complet.
Un de ses buts est également de soutenir nos commerces de proximité
Avec lui, Sainte-Julie pourra grandir en pensant à long terme et en mettant les citoyens au cœur des décisions
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.